Les témoignages clients attestent de la qualité des services et prestations de Winfleet, solution de géolocalisation de véhicules. Découvrez comment Winfleet aide les entreprises au quotidien.

Ils ont testé Winfleet:


M. MOTTE, créateur et Gérant de l’entreprise MOTTE LOCATION

La solution de géo localisation Winfleet m’a permis sur des objections de clients du type “ Je n’ai pas été livré “ ou “ Vous avez livré ailleurs“ , d’apporter la preuve de livraison grâce un historique de trajet, avec date et heure de livraison, ainsi que les temps de trajets et kilomètres effectués pour la mission.
J’ai pu justifier également grâce a Winfleet un plein de Gasoil réclamé a tort par mon fournisseur un samedi dans le département 59 alors que mon camion n’avait pas quitté la région parisienne.
Et enfin le plus important : les fausses déclarations d’accrochage de certains personnages malhonnêtes qui souhaitent réparer leur dégâts de véhicules a moindre frais, en déclarant a leur assurance l’immatriculation d’un de nos camions. Pas de chance pour eux, Winfleet a apporté la preuve que ce jour là, le camion incriminé circulait a plus d’une centaine de kilomètres du lieu fictif d’accrochage.


M. PIERRE, associé dans l’entreprise Luxury Locations

La Société LUXURY LOCATION spécialisée dans la location de véhicules de prestige dont le siège est a PARIS, a la suite d’un différent privé entre un de ses clients locataire d’un véhicule MERCEDES C63 amg et une tierce personne, a été victime de la disparition du véhicule MERCEDES loué.
Les véhicules étant équipés du système de géo localisation Winfleet, la Société LUXURY LOCATION avec les informations de géo positionnement donnés par la Société Winfleet France a pu déterminer avec précision le lieu ou le véhicule MERCEDES C63 amg avait été entreposé, plus précisément au MAROC, récupérer le véhicule grâce au double des clefs sans incident, évitant ainsi tous les problèmes liés a la disparition d’un véhicule.


Philippe …., gérant d’une entreprise dans le domaine du BTP dans le Nord-Pas-de-Calais

J’ai été confronté à un comportement malintentionné d’un salarié dont j’ai dû me séparer qui m’a réclamé la somme de 20.000€ en procédure prudhommale sur de fausses déclarations de déplacements, et heures supplémentaires. Par chance notre solution de gestion de véhicules par géolocalisation nous a permis de reconstituer les historiques d’activités et déplacements sur la période concernée, ce qui nous permis de prouver notre bonne foi et surtout de ne pas être condamnés à verser cette somme de 20.000€.

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