Découvrez comment le système de localisation de véhicules Winfleet peut vous aider à analyser et à optimiser vos tournées.

Suivez vos véhicules en temps réel par GSM/ GPRS
Le système GPRS permet un transfert rapide des données par le réseau GSM. Toutes les informations sont transmises en "temps réel". Les positions actuelles des véhicules sont affichées sur Google Maps.
Suivez les distances parcourues de vos véhicules
Vous pouvez tracer les itinéraires à tout moment. Les distances parcourues sont représentées sur une carte ainsi que dans un tableau.
Exportez votre historique des positions
Vous pouvez exporter l‘historique des positions comme un fichier Excel. Vous disposez alors des informations comme le temps, la position, le statut du véhicule et la vitesse dans un format défini pour un traitement ultérieur. Vous pouvez aussi enregistrer et imprimer l'historique des positions comme un fichier PDF.
Recevez des informations sur les arrêts de vos véhicules
En un clic, vous pouvez avoir plus de détails pour chaque arrêt. Vous obtenez des informations sur le lieu de résidence, le temps et la durée d’arrêt. Les arrêts peuvent être numérotés par ordre chronologique.
Recevez une introduction rapide avec des rapports journaliers
Les rapports de WinFleet vous permettent d’évaluer une journée. Vous obtenez toutes les activités de vos véhicules, y compris le temps de trajet, le lieu, le temps d'arrêt, le kilométrage et la vitesse moyenne.
L‘aperçu détaillé avec les rapports hebdomadaires et mensuels
Les données archivées vous offrent une possibilité d’évaluation pour un véhicule, un groupe de véhicules ou votre flotte de véhicules sur une base hebdomadaire et mensuelle. WinFleet 9 calcule le temps de trajet et d’arrêt, le kilométrage et la vitesse moyenne.
WinFleet vous offre une variété d‘autres rapports
- Activités Tableau
- Activités Chronologie
- Exceptions
- Arrêts
- Arrêts sur lieu
- Stop
- Chronologie
Tous les rapports peuvent être exportés en format Excel. Ils sont donc à votre disposition pour un traitement des données ultérieur. Les rapports peuvent également être sauvegardés sur votre PC au format PDF.